02/04/19.CHANGER POUR VIVRE. COACHING MNUNEZ

Pourquoi la spiritualité s'invite dans notre vie ?

Le client n’a pas de problème particulier, mais a un manque. En général, cela se produit vers 50 ans ou si le client est plus âgé. Aucun souci, mais il est « juste » non satisfait de sa vie. Il atteint tous ses objectifs et voudrait "plus" mais ne sait pas quoi.

 

Panorama

 

Certaines personnes ont eu un parcours très rapide, comme Beckham, qui n’avait pas encore 50 ans, mais a achevé très tôt ce qu’il voulait, dans la vie : amis, célébrité, argent, famille, enfants, mariage qui lui réussit, un travail qu’il aime.

 

Il n’a eu aucun problème a donné son salaire à une association pour enfants quand il était au PSG.

Steve Jobs, Bill Gates ou Angelina Jolie sont également dans la même mouvance et ont tout donné ou donnent beaucoup d’argent à des causes caritatives. Cela peut être pour payer moins d'impôts ou pour avoir une influence sur la vie sociale ou politique ou pour aider son prochain.

 

C'est quoi une personne spirituelle ?

 

Toutes les richesses du Monde et les possessions que vous pouvez avoir (voitures, maisons, vêtements, chaussures, piscine, cheval, avion privé, etc…) même si elles sont agréables dans une certaine mesure, ne peuvent pas contenter l’âme de quelqu’un ni les besoins spirituels. Les clients peuvent s’en apercevoir pendant les séances de coaching ou avant.

 

Cependant, le client devrait avoir conscience que les religions, le yoga, le bouddhisme, les livres sur le bonheur ou le développement personnel ne font pas des tours de magie où après la formule « Abracadabra » ou « Namasté » la personne serait délivrée de ses soucis.

 

Le coach lui-même pratiquera un sport, la méditation et le yoga , la sophrologie ou une autre sorte de relaxation et de pratique afin d’avoir un bien-être qui lui permettra d’accompagner son client de manière efficace, quel que soit son âge.

 

 

Pour aller plus loin si vous recherchez le bien-être et les performances.

Contactez moi !