COMMENT RETROUVER VOTRE LIBERTE ?
25/05/2023. COACHING MNUNEZ. CHANGER POUR VIVRE.
Pour retrouver sa liberté …
- Devenir ce que vous êtes vraiment
- Attirer le meilleur de vous-même
- Eloigner les idées négatives
- Laisser le passé
Pour en savoir plus , réservez votre appel de coaching :
contact@coaching-mnunez.com

1.Devenir ce que vous êtes vraiment
Pour reprendre sa liberté, il faut déjà reconnaitre que l’on est dans une prison confortable certes, ou qui nous permet de survivre sans avoir trop de problème àse regarder le matin dans son miroir.
Mais à quoi bon vivre de façon sécurisée, sans hauts ni bas, sans défi, jusqu’à la mort ?
On n’a qu’une seule vie , donc autant la vivre à fond , afin de ne pas voir de regret , au dernier souffle.. Non , on ne doit pas attendre sa retraite pour faire ce qui nous plait vraiment, être avec les personnes qui nous plaisent vraiment et nous tirent vers le haut ,se reposer,voyager , s’essayer à l’Art etc
Les programmes dans votre têtene vous aidant pas vraiment dans votre présent sont également à changer…Une mise à jour s’impose !
Laissez les peurs…
Il n’est jamais trop tard pour être qui vous voulez vraiment
- Da Vinci
- Louise Bourgeois
- Michel Ange
- Beethoven
et de nombreux /nombreuses auteurs/autrices
etc…ont eté célébres après leur 60 ans…
On n’est jamais parfaitement prêt/prête pour quelquechose , mais si cela raisonne très fort en vous, allez-y !

2.Attirer le meilleur de vous-même
- D’abord on se lie à certaines personnes
- Puis on écoute les idées de l’extérieur qui deviennent des actions , notre routine.
- Puis les idées de l’extérieur sont en conflit avec ce que nous pensons , ce que nous estimons BON pour nous et arrive la confusion. Car l’idée de la routine est en conflit avec la nouvelle idée. si cela reste au niveau conscient , il n’yaura pas de l’action, de changement de momentum ( moment magique de prsiede conscience), on restera dans un rêve éveillé .
- La barrière de terreur arrive , car on décide de passer outre et d’être aligné/ée avec nous-même et on se fiche de ce nous dise /qu’en pense les autres. Les émotions sont souvent des freins , il faut avoir du courage et répéter, répéter..Joseph Campbell nous y invite en prédisant : » La grotte où vous avez peur d’entrer, cache le trésor que vous cherchez »
Soyez patient/te ! Cela sera certinement les montagnes russes, peu importe , restez focalisé/ée !
Continuez quoi qu’il arrive !

3.Eloigner les idées négatives
La peur arive et vous lui dites : NON !
Et vous passez à la vitesse supérieure, comme en vélo ou en voiture on pase la vitesse supérieure quand cela devient plus compliqué .
La meilleure façon de gagner face à la peur est d’entrer en action.
Pas via un plan (même si cela peut aider mais pas si c’est une liste sur papier ou dans votre tête que vous regardez tous les jours , sans l’appliquer ; pas pour voir , si cela pourrait fonctionner ; si cela pourrait devenir réel…
Ne vous arrêtez pas dès que vous avez un petit succès , ou avez un petit contre temps, continuez encore et toujours , jusqu’à votre objectif et ensuite?
Cherchez un objectif plus grand !
La plupart des humains ne réussissent pas car ils ne veulent pas faire les efforts demandés pour atteindre leurs objectifs.

4. Laisser le passé
Le passé est fini, nous avons nos pas devant nous…
Comme quand on change de saison dans son placard….et que l’on met les habits pour la prochaine saison dans des sacs , ou au grenier…
Le passé est mort , laisons le reposer en paix..
Notre vieille histoire n’existe plus, votre « vieux moi » non plus.. Il est passé /dépassé . Voici le nouveau moi, vous ne gardez que les leçons d’hier.
Guériissez et entrainez-vous, acceptez de nouvelles idées (quel que soit votre âge !) et rejetez les vieux schémas qui ne vous servent plus, afin de progresser et de grandir.
